Transport de personnes

Bienvenue à Hendriks !

Votre mobilité est réduite et vous cherchez un transport pour votre déplacement ? Que ce soit vers le centre de revalidation, l’hôpital ou au restaurant, Hendriks vous y emmène avec plaisir et de manière sûre, confortable et respectueuse de l’homme et de l’environnement.

Vous donner l’opportunité de vous déplacer, voilà notre mission. C’est ainsi que nous sommes devenus la plus grande entreprise de transport spécialisée dans le secteur du transport des personnes.

Comment commander un trajet ?

Vous pouvez le faire aisément par téléphone, par e-mail ou en complétant le formulaire en ligne. Votre trajet se commande au moins 24h à l’avance. Si vous avez besoin d’un transport urgent, nous ne pouvons l’offrir qu’en dehors des heures de pointe et dans la mesure du possible. Après que vous aurez introduit votre demande, vous recevrez une confirmation de notre disponibilité dans les 24h (sauf durant les weekends).

Cliquez ci-dessous sur l’établissement de votre choix pour introduire une demande en ligne. Nous établissements sont situés à ;

Hendriks dispose d’une autorisation pour Individueel Bezoldigd Personenvervoer.

Remarque : Hendriks n'est pas un service de taxi ou d'ambulance.

Pour les entreprises et institutions

Notre manière de travailler

Hendriks reçoit les demandes aussi bien d’hôpitaux, de centres de revalidation, de mutualités, de maisons de repos et de soins ainsi que d’autres institutions spécialisées. En outre, des administrations communales ainsi que des CPAS font appel à nos services.

C’est avec le plus grand soin que nous transportons vos clients, patients ou visiteurs à mobilité réduite. Votre organisation a un besoin de transport régulier ? Dans ce cas nous pouvons travailler sur base contractuelle mais vous pouvez également compter sur nous pour le transport occasionnel.

Tarifs

En fonction du statut de votre institution ou organisation, une convention est établie avec des accords clairs sur les tarifs appliqués.

Pour les trajets occasionnels nous appliquons une procédure fixe qui détermine le prix par trajet. Dans ce cas nous tenons compte du nombre de kilomètres parcourus et la durée. Dans les agglomérations urbaines comme Anvers, Bruxelles et Gand des prix forfaitaires sont d’application

Pour les centres disposant d’une convention de transport avec l’INAMI ou l’agence soins et santé, tous les frais de transport sont directement réglés par la mutualité.

De plus, Hendriks est reconnu par le gouvernement pour accepter les payements avec des titres-services. Vous trouverez plus d’informations sur www.dienstencheques-rva.be ou www.sodexo.be

Vous souhaitez obtenir plus d’informations ? N’hésitez pas à nous contacter à l’un de nos établissements.

Demande d’offre de prix

Vous pouvez aisément demander une offre pour votre trajet en ligne. Cliquez ci-dessous sur l’établissement le plus proche de vous et complétez le questionnaire. Vous recevrez l’offre demandée dans les 24h (sauf durant les weekends).

Pour les clients particuliers

Notre manière de travailler

Votre mobilité est réduite et vous devez vous rendre quelque part ? Hendriks vous transporte avec plaisir. Réservez votre trajet et notre chauffeur vient vous chercher à l’heure demandée. Il vous emmènera en toute sécurité à votre destination et vous ramènera de façon irréprochable.

Tarifs

Après votre demande d’offre, vous recevrez un tarif clair par trajet. Nous appliquons une procédure fixe où le nombre de kilomètres et la durée sont des facteurs déterminants. Dans les agglomérations urbaines comme Anvers, Bruxelles et Gand des prix forfaitaires sont d’application.

Vous pouvez payer avec les moyens suivants ;

  • Avec votre budget d'assistance personnelle (BAP). Cliquez ici pour plus d’informations.
  • Avec des titres-services. Attention; ceci n’est applicable que sur le temps du trajet. Les kilomètres sont payés cash ou par facture. Vous trouverez plus d’informations sur www.dienstencheques-rva.be of www.sodexo.be
  • Par facture. Payez le montant convenu à l’avance par virement bancaire. Pour des petits montants un coût administratif de 6% est facturé.   

Saviez-vous que dans de nombreux cas votre mutuelle prévoit une intervention financière dans vos frais de transport ? Cela vaut donc vraiment la peine de s’informer auprès de votre mutuelle.

Demande d’offre de prixDemande d’offre de prix

Vous pouvez aisément demander une offre pour votre trajet en ligne. Cliquez ci-dessous sur l’établissement le plus proche de vous et complétez le questionnaire. Vous recevrez l’offre demandée dans les 24h (sauf durant les weekends).

Melsbroek

AdressePerksesteenweg 35D; 1820 Melsbroek

Téléphone: +32 27 52 98 00
E-mail: info.melsbroek@hendriks.be
BTW: BE 0448.651.229

Heures d'ouverture
lu-ma-me-je-ve 6u00 - 19u00

Répondeur téléphonique:
lu-ma-me-je-ver 19u00 - 6u00
sa-di

Lommel

AdresseWaterrijtstraat 24; 3920 Lommel

Téléphone: +32 11 80 98 98
E-mail: info@hendriks.be
BTW: BE 0437.036.666

Heures d'ouverture:
lu-ma-me-je-ve 7u00 - 18u30

Répondeur téléphonique:
lu-ma-me-je-ve 18u30 - 7u00
sa-di

Gand

AdresseOttergemsesteenweg-Zuid 680; 9000 Gent

Téléphone: +32 92 16 80 20
E-mail: info.gent@hendriks.be
BTW: BE 0454.060.265

Heures d'ouverture:
lu-ma-me-je-ve 7u00 - 18u00

Répondeur téléphonique:
lu-ma-me-je-ve18u00 - 7u00
sa-di

Wilrijk

AdresseNeerlandweg 17; 2610 Wilrijk

Téléphone: +32 3 286 44 40
E-mail: info.antwerpen@hendriks.be
BTW: BE 0472.070.393

Heures d'ouverture:
lu-ma-me-je-ve 6u00 - 19u30

Répondeur téléphonique:
lu-ma-me-je-ve 19u30 - 6u00
sa-di

Jumet

AdresseChaussée de Bruxelles 161; 6040 Jumet

Téléphone: +32 71 25 86 90
E-mail: info.wallonie@hendriks.be
BTW: BE 0472.070.393

Heures d'ouverture:
lu-ma-me-je-ve 6u00 - 19u30

Répondeur téléphonique:
lu-ma-me-je-ve 19u30 - 6u00
sa-di

Nous respectons votre vie privée!

Hendriks traite vos données personnelles récoltées de manière sûre et confidentielle. Notre Privacy Policy décrit quelles données personnelles sont traitées, de quelle façon nous le faisons et pourquoi. Vous y lirez quelles mesures de sécurité nous prenons pour protéger vos données.

Nos véhicules

Votre confort et sécurité occupent une place centrale chez Hendriks. Nos véhicules sont donc accessibles aux utilisateurs de chaises roulantes. À cet effet, ils sont équipés d’une marche d’entrée abaissée, des poignées et un ascenseur de chaises roulantes automatique. Grâce à cet ascenseur votre chaise roulante peut être installée dans le bus. À l’aide de sangles spécialement conçues, celle-ci est solidement attachée à l’aide d’un système d’ancrage au sol. Évidemment, chaque passager reçoit une ceinture de sécurité. Le rapport entre le nombre de chaises roulantes et le nombre de places assises est adapté à vos besoins.

Grâce à un ordinateur équipé d’un système « track & trace » tous nos véhicules sont en liaison directe avec le dispatching.

En outre, nos véhicules sont équipés du confort de conduite nécessaire. Par exemple, de l’air conditionné, de la ventilation et du chauffage. Ci-dessous, vous trouverez quelques photos de nos véhicules et de leurs équipements.

Après un maximum de 6 ans, nous remplaçons nos véhicules. Êtes-vous intéressé par l’un de nos véhicules de seconde main ? Dans ce cas, contactez notre établissement à Melsbroek.